vendredi 11 décembre 2015

Peche sur la Calcasieu river

Mon collègue et copain JC est un dingue de peche. Depuis plusieurs mois, il me promettait de m'emmener sur son bateau mais ça ne s'était jamais fait. Et puis un jour, après l'ecole, nous avons filé au Nord de Lake Charles et il m'a emmené faire un tour sur son super bateau tout neuf, sur la rivière Calcasieu (on prononce Calcachou ^^ )


Ce petit bolide file à 75 miles á l'heure... (115km/h). Une vraie bombe!!!
J'avais l'impression de voler sur l'eau, et les joues qui bloblotaient LOL. 



Avec une trentaine de Cannes á peche, on peut dire qu'il est super équipé!


Un poste de pilotage digne d'un avion, avec Gps intégré évidemment...










Je ne pensais pas qu'il y avait de si jolis coins á Lake Charles... 



Un black bass... 
Ce qu'on trouve le plus souvent ici apparemment.


Ce fut une aprem bien agréable pour une journée de décembre... 
Vive les bains de nature!

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas retrouvé ma chaussure dans le bayou par hasard?!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL y'a vraiment qu'à toi que ça arrive ce genre de chose!!! 😂😂😂 (quoique, à la réflexion, ça pourrait m'arriver aussi hihi)

    RépondreSupprimer