lundi 23 février 2015

Day off

Comme vous l'aurez remarqué, je publie plein d'articles d'un coup, alors que je n'avais pas eu le temps d'écrire depuis plusieurs mois. Il faut dire que mes semaines et mes week ends sont bien chargés, et que je ne prends pas le temps de raconter tout ce que je vis.

Mais aujourd'hui, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que demain mardi, toutes les écoles et les bureaux de la paroisse seraient fermés.

Pourquoi?

Ils annoncent une vague de froid et du verglas!
Si on devait fermer les écoles à chaque fois qu'ils annoncent du verglas en France, on ne travaillerait pas beaucoup en hiver! =)

Mais bon ça va nous faire du bien de rester à la maison en pleine semaine, et je vais pouvoir encore écrire des articles pour rattraper le temps perdu. J'ai tellement de choses à raconter et à partager!

Vive l'hiver Louisianais! =)

1 commentaire: