lundi 23 février 2015

Opposite day

Les kindergarten ont parfois le privilège d'avoir des journées un peu plus funs que celles des autres, de temps en temps.

Ce vendredi-là, en voyant arriver les élèves, je me suis d'abord dit que la maman de Parker avait dû laisser son fils s'habiller tout seul, et qu'elle n'avait MEME PAS VU qu'il avait mis son T-shirt devant-derrière. Quand j'ai vu Ava avec une couette à gauche, et les cheveux lâchés à droite, je me suis dit que sa mère avait de drôle de goûts en matière de coiffure. C'est quand j'ai vu Henry avec deux chaussures différentes que j'ai commencé à me poser des questions, et à réaliser que tous les enfants étaient habillés de façon rigolote ce jour-là. =)


 Dans l'esprit du 100 day at school, les instits devaient travailler sur les opposés, et avaient donc demandé aux enfants de venir un habillés en fonction de ce thème. C'était marrant à voir!

 





Même les maitresses ont joué le jeu!

1 commentaire: