dimanche 7 septembre 2014

Sometimes Dreams come true...

La Louisiane.
Depuis 4 ans, j'en rêvais.
La première année après mon retour de Miami, j'y ai pensé sérieusement.
La deuxième année, j'ai préparé mon dossier, mais je ne l'ai pas envoyé. J'avais d'autres priorités à ce moment-là de ma vie. D'autres envies, aussi.

La troisième année, j'ai hésité. J'ai envoyé mon dossier mais je n'étais pas vraiment convaincue que je devais le faire. Je m'en remettais au destin. "Si je suis prise, tant mieux. Sinon, tant pis. C'est que ce n'est pas le bon moment." Mon académie a refusé de me laisser partir, pour des raisons d'effectifs. Je n'ai pas vraiment été déçue. Ce n'était pas le bon moment.

Cette année, c'était une évidence. Je DEVAIS partir. Si je n'avais pas été prise, ma déception aurait été immense. Comme si quelque chose m'attendait "là-bas". Peut-être pas ce que j'attends... Mais je suis sûre d'une chose, je vais vivre ici de chouettes aventures. J'ai l'impression d'être à ma place ici. Je ne sais pas trop ni ce que j'attends de cette expérience, ni ce qu'elle va m'apporter, mais comme toute expérience, bonne ou mauvaise, elle se promet d'être super enrichissante.
Mes objectifs? Des rencontres, des voyages, des découvertes.

Ce blog permettra à ceux que ça intéresse de voyager un peu avec moi... J'espère être à la hauteur de vos attentes...

Allez, je vous emmène avec moi pour partager mon rêve....

4 commentaires:

  1. J'adore ! Je ne sais pas si j'aurais ton courage, mais ce genre d'expérience me fait rêver, surtout après deux séjours aux USA !^^ Je vais te suivre avec plaisir. :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toi tu kiffes les States ^^ Tu sais que la Louisiane pourrait être une chouette aventure pour toi et ton chéri... C'est facile, il suffit juste de se lancer!!! Allez, chiche !!!!

      Supprimer
  2. Qu'est ce que tu parles bien!
    Et va savoir pourquoi, j'ai l'impression de revivre quelque chose là avec toi!
    Profite ma Sarinette, que d'expériences riches qui t'appartiennent, et ne te laisse jamais indifférent...et te grandissent!
    que ton séjour soit riche à la hauteur de ce que tu mérites! je te fais plein de bisous depuis l'autre bout du monde, qui du coup n'est plus si loin de toi maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On partage nos expériences ma petite Annette... Tu me fais rêver toi aussi avec ton Fenua! Continue d'écrire et de profiter toi aussi! Et on se rend visite mutuellement très bientôt. Promis, hein? ;-)

      Supprimer